Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un espoir toujours présent pour conserver Javier Manquillo ?

par T.M.

Alors que l’OM a lancé son mercato ce jeudi en annonçant les arrivées de trois recrues, le club phocéen pourrait ne pas s’arrêter là et accueillir d’autres joueurs.

C’est un mercato low-cost que s’apprête à vivre l’OM ! En effet, avec des comptes dans le rouge, le club phocéen recrute intelligemment. C’est ainsi que Hiroki Sakai et Henri Bedimo ont débarqué sur la Canebière étant libres de tout contrat. Enfin pour Saif Khaoui, Vincent Labrune a lâché un chèque d’environ un million d’euros. Un recrutement à moindre coût qui devrait se poursuivre avec notamment le prêt de certains joueurs.

Manquillo prêt à revenir ?

Et à l’OM, on ne serait pas contre accueillir Javier Manquillo pour une saison supplémentaire. Cédé par l’Atlético Madrid cette saison, l’Espagnol n’entre pas dans les plans de Diego Simeone et pourrait donc à nouveau être cédé. De quoi ravir le club phocéen. Comme l’explique La Provence, dans l’entourage de Manquillo on assure même que le transfert de Sakai, pourtant au même poste, ne joue pas sur un éventuel nouveau prêt du latéral droit.