Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un flop d’Al-Khelaïfi au PSG ouvre la porte à Labrune !

par G.d.S.S.

Actuellement libre de tout contrat, l’ancien milieu de terrain du PSG Mohamed Sissoko fait le point sur son avenir et laisse entendre qu’il pourrait rejoindre l’OM durant le mercato estival.

C’est un fait, Mohamed Sissoko a bien du mal à se stabiliser depuis sa signature au PSG en 2011 (8M€) après trois ans et demi passés à la Juventus Turin. Le milieu de terrain malien, qui a connu pas moins de trois clubs ces trois dernières années, est désormais libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec le Shanghaï Shenhua. Et alors qu’un intérêt de l’OM à son sujet était évoqué en février dernier, Mohamed Sissoko fait le point à ce sujet dans un entretien accordé à Foot Mercato.

« L’OM ? Je suis ouvert »

« Ça va faire 4 mois que j’ai résilié mon contrat avec le Shanghai Shenhua. Je suis avec mon préparateur physique, je m’entraîne au quotidien. Ça se passe super bien en attendant un bon point de chute pour repartir de l’avant. Mon projet, c’est de rejouer au football ! J’espère un bon projet sportif. À 31 ans, je peux apporter énormément dans un groupe, dans une équipe (…) L’OM ? Pourquoi pas ! On va voir. Quand tu as fait Paris... Ce n’est jamais évident. Je suis ouvert. Il faut que le projet soit intéressant », lance l’ancien joueur du PSG sur une éventuelle arrivée à l’OM cet été. Vincent Labrune est donc prévenu…