Mercato - OM : Un gros bras de fer se profile pour la nouvelle piste d’Eyraud !
Th.B.

En quête de renforts en défense centrale avec le possible départ de Duje Caleta-Car, l’OM songerait à Joël Veltman, à l’instar de clubs anglais et d’une formation italienne.

Alors que Duje Caleta-Car pourrait quitter le club phocéen à l’intersaison, l’OM scruterait le marché pour dénicher un nouveau défenseur central. Le nom de Jöel Veltman revient avec insistance ces dernières heures du côté de la Commanderie. Voetbal International a même assuré que l’OM aurait même envoyé des émissaires afin de superviser les prestations du défenseur central de 28 ans de l’Ajax Amsterdam qui en plus d’avoir d’une belle expérience, dispose d’un contrat qui expirera en juin 2021. De quoi permettre à l’OM d’espérer faire une belle opération lors du mercato. Néanmoins, la direction phocéenne ne serait pas la seule à songer à Veltman.

Veltman, un profil apprécié et disputé

Toujours selon les informations de Voetbal International, Joël Veltman attiserait de vives convoitises sur le marché. Une formation de Serie A aurait également fait irruption dans le dossier Veltman, au même titre qu’une poignée de clubs qui disposent de moyens conséquents, contrairement à l’OM qui traverse une passe économique difficile. Si le président Jacques-Henri Eyraud et les dirigeants de l’OM tenaient réellement à mettre la main sur Joël Veltman, il leur faudra rapidement passer à l’action.

Articles liés