Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Chelsea dans le viseur de l’OM ?

par A.D.

Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’OM s’active pour entrer dans une nouvelle ère. Selon TransferMarketWeb, le joueur de Chelsea, John Obi Mikel serait dans le viseur du club phocéen.

Après les signatures de Rudi Garcia et d’Andoni Zubizarreta, l’OM peut désormais se focaliser sur la quête de nouveaux joueurs. Frank McCourt a tapé un grand coup dès son arrivée en faisant signer l’un des meilleurs techniciens français et l’ancien directeur sportif du FC Barcelone. Avec le possible départ de Lassana Diarra cet été, la venue d’un milieu expérimenté serait la bienvenue à l’OM.

John Obi Mikel à l’OM en janvier ?

Justement, selon Transfer Market Web les Olympiens étudieraient la piste de John Obi Mikel (29 ans). Le milieu de terrain ghanéen évolue avec Chelsea depuis l’été 2006. Et depuis quelques saisons, il n’est plus une pièce maitresse du collectif des Blues. Loin de là. Antonio Conte ne l’a pas utilisé cette saison et son contrat se termine en juin prochain. Une aubaine pour l’OM qui pourrait tenter de se procurer John Obi Mikel à un prix largement abordable dès cet hiver.