Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un international algérien proposé à Franck Passi ?

par G.d.S.S.

Alors que l’OM chercherait toujours à renforcer son entrejeu avec l’arrivée d’un milieu défensif, l’international algérien Mehdi Lacen aurait été proposé au club phocéen ces derniers jours.

« On a encore quelques joueurs en ligne de mire, maintenant il faut débloquer la situation. Peut-on espérer des arrivées avant dimanche ? C’est possible. Nous savons ce qu’on veut faire, mais les délais, on ne peut pas savoir, et ça dépend aussi des sorties », lâchait récemment le directeur sportif de l’OM Gunter Jacob, alors que le club phocéen se serait mis en quête d’un numéro 10 ainsi que d’un milieu défensif. Et selon les informations du journaliste de France Football Nabil Djellit, un international algérien aurait été d’ailleurs proposé à l’OM.

Lacen vers l’OM ?

Mehdi Lacen, qui est arrivé en fin de contrat avec Getafe en juin dernier après cinq ans passés au club, serait une nouvelle piste potentielle pour l’OM au milieu de terrain : « Lacen a été proposé à l’OM. À priori pas de retour. Le club préfère faire du neuf avec du vieux », précise le journaliste sur son compte Twitter. Pas sûr donc que la piste menant à Mehdi Lacen se concrétise pour Franck Passi d’ici la fin du mercato.