Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un investisseur iranien aurait formulé une offre de rachat !

par La rédaction

Selon les informations de France Football, un fond d'investissement iranien serait intéressé par le rachat de l’OM. Une offre aurait d'ailleurs été formulée.

Ce n’est un secret pour personne, l’OM est à vendre depuis le mois d’avril. Dans un communiqué officiel, Margarita Louis-Dreyfus expliquait à l'époque : « Je comprends la frustration de ne pas voir l'OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j'ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme ». Et après plusieurs semaines d'attentes, un prétendant sérieux aurait enfin lancé les grandes manoeuvres afin de racheter l'OM

L’OM dans les mains d’un Iranien ?

France Football annonce ce mardi qu’un fond d’investissement iranien aurait présenté à Margarita Louis-Dreyfus un dossier « extrêmement solide » dans l'optique de racheter l'OM. Une proposition qui aurait d'ailleurs retenue l’attention de la propriétaire du club phocéen, qui vérifierait actuellement le sérieux de l’investisseur avant de donner suite. À noter que l’état iranien n’aurait rien à voir avec cette approche.