Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet espoir du club qui se livre sur la vente du club !

par M.E.

Prêté à Dijon cette saison, Gaël Andonian s’est étendu sur la situation actuelle de l’OM en revenant sur la vente du club phocéen.

Malgré la mauvaise saison de l’Olympique de Marseille, il fait sans doute bon d’être un jeune sur la Canebière. En délicatesse avec ses finances, l’actuel 13e de Ligue 1 n’a pas la possibilité de recruter de véritables pointures pour renforcer son effectif. Le centre de formation et les petits prodiges s’apparentent donc comme la solution de secours pour redresser l’OM.

« Peu importe qui est à la tête d’un club »

Gaël Andonian, possiblement de retour dans le groupe marseillais la saison prochaine, a fait le parallèle entre la vente de l’OM et la jeunesse olympienne. Pour lui, l'administratif n’influence pas le sportif. « Je ne m’attarde pas trop sur les propriétaires, les présidents… Si un joueur est bon, il parviendra à s’exprimer, que ça prenne 6 mois, 1 an, 2 ans, et ce peu importe qui est à la tête d’un club. Je pense que ça n’influe pas sur les choix d’un coach. Pour tout vous dire, je ne m’attarde pas trop sur ces questions », explique ainsi le Franco-Arménien dans Marseille Football Club.