Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur du LOSC se prononce sur une éventuelle arrivée à l’OM…

par G.d.S.S.

Recruté par le LOSC durant le mercato estival, Julian Palmieri vit des moments difficiles chez les Dogues. Pourtant, le latéral gauche corse n’envisage pas une seconde un départ vers un OM en pleine métamorphose.

Alors que le LOSC est à la traîne en ce début de saison et pointe actuellement à la 18e place de Ligue 1, Julian Palmieri vit une adaptation délicate au sein du club nordiste. Le latéral gauche lillois, révélé par le SC Bastia, n’envisage pas pour autant de quitter le navire dans l’immédiat. Interrogé au micro de Canal + dans l’émission J+1 dimanche soir sur une éventuelle possibilité de débarquer à l’OM, Julian Palmieri a exclu cette option pour son avenir.

« Je suis très bien à Lille »

« Un souhait de rejoindre l’OM ? Pas plus qu’un autre, non. C’est un très grand club français mais aujourd’hui, je suis très bien à Lille. Et j’ai 30 ans… donc il n’y a rien à dire sur l’OM », a lancé Julian Palmieri, qui exclut donc un départ du LOSC dans l’immédiat, même pour rejoindre l’OM, qui actait ce lundi sa reprise avec l’arrivée du nouveau propriétaire, Frank McCourt.