Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste révélée pour épauler Sakai ?

par A.D.

L’OM est en quête d’une doublure à Hiroki Sakai sur le flanc droit de sa défense. Selon Calciomercato, le club phocéen pisterait le jeune Portugais Nelson Semedo.

L’OM est en manque d’un deuxième latéral droit. Suite à la légère blessure de Hiroki Sakai face à Rennes, Franck Passi était dans l’embarras. Il avait dû faire sortir son arrière droit par mesure de précaution. Pour prendre sa place, le coach de l’OM était contraint de faire confiance à son milieu relayeur Frank Zambo Anguissa, peu habitué à jouer à ce poste. En effet, Javi Manquillo, Mauricio Isla et Brice Dja Djédjé, latéraux de formation, ont tous les trois quitté la Canebière cet été.

Un intérêt pour Nelson Semedo ?

Pour éviter de se retrouver à nouveau dans ce genre de situation, le club phocéen recherche activement un deuxième latéral droit. Selon Calciomercato, les Ciel et Blanc se tourneraient vers le jeune joueur du Benfica, Nelson Semedo (22 ans). Pour convaincre le Portugais, l’OM devra se frotter à l’Inter Milan et au Besiktas, également sur les rangs.