Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un malaise lié au dossier Lassana Diarra pour Bafétimbi Gomis ?

par G.d.S.S.

Alors que Lassana Diarra semblait tout proche de quitter l’OM durant le mercato estival, Bafétimbi Gomis aurait été désigné pour lui reprendre le brassard de capitaine. Une responsabilité assez malvenue pour le buteur phocéen…

« "Je veux une maison avec un loyer mensuel de 30 000€ et deux voitures à pas moins de 150 000€", m’a-t-il dit. Nous avons refusé. Nous n’avons même pas cherché à négocier », expliquait un dirigeant de Galatasaray dimanche sur le feuilleton Lassana Diarra, proche de débarquer cet été en provenance de l’OM. D’ailleurs, comme le révèle La Provence ce lundi, le malaise autour de l’international français aurait même eu des conséquences néfastes au sein du vestiaire de l’OM.

Gomis, l’héritier du brassard…

Le quotidien régional annonce qu’en cas de départ de Lassana Diarra durant le mercato estival, c’est Bafétimbi Gomis qui aurait hérité du brassard de capitaine à l’OM. Le buteur marseillais se « serait tenu prêt » à cette éventualité, mais « n’en débordait pas d’envie », comme le précise l’article de La Provence. Quoi qu’il en soit, l’avenir de Lassana Diarra devrait continuer à faire couler beaucoup d’encre dans les mois à venir à l’OM.