Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un message fort envoyé par Franck Passi à Doria ?

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance sur le départ avant la fin du mercato estival, Doria pourrait finalement avoir un rôle important à jouer à l’OM cette saison comme l’a clairement laissé entendre Franck Passi samedi.

Comme le révélait récemment la presse brésilienne, le Sporting Lisbonne se serait penché sur le profil de Doria afin de renforcer sa défense. Finalement, c’est un autre joueur de l’OM qui devrait rallier la formation portugaise en la personne de Rolando. Et si Franck Passi a confirmé que ce dernier était actuellement en instance de départ, l’entraîneur de l’OM a revanche laissé entendre qu’il pourrait tout à fait compter sur Doria cette saison.

Doria pourrait enfin avoir sa chance

Interrogé après le match nul obtenu samedi sur la pelouse de Palerme (1-1), Franck Passi a fait le point sur son chantier défensif à l’OM et explique qu’il pourrait composer avec Doria en tant que titulaire : « Doria-Hubocan comme charnière centrale ? Ils ont très bien joué ensemble, ils ont été sur le même tempo, ils se sentent bien. Ça peut être une possibilité, oui... », a lancé le technicien marseillais, alors que Doria semblait une nouvelle fois en instance de départ à l’OM.