Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de Serie A approché par Labrune avant sa démission ?

par R.Y.

William Vainqueur (27 ans) aurait intéressé l’Olympique de Marseille en début de mercato. Après réflexion, cette piste aurait été abandonnée par le staff marseillais.

Qui composera le milieu de terrain de l’OM cette saison ? Pour le moment, personne n’aurait la réponse, même pas Franck Passi. Lassana Diarra sur le départ, Alaixys Romao n’ayant toujours signé son nouveau contrat, Abou Diaby, souvent blessé, l’entrejeu serait le souci majeur de la direction phocéenne. Ainsi, la cellule de recrutement du club ferait tout pour attirer un numéro 6. Les dossiers Mulumbu, Sissoko, Saivet et Flamini avanceraient mais trop doucement. Ce mercredi, sur le plateau de L’Équipe 21, Mathieu Grégoire a expliqué que Marseille aurait étudié le cas de William Vainqueur.

William Vainqueur trop cher ?

Selon les informations de Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, Vincent Labrune aurait tenté de recruter William Vainqueur avant sa démission avec Franck Passi. Jugé trop cher, le milieu de terrain de la Roma n’aurait finalement pas été approché concrètement par l’OM. D’autant plus que son profil n’aurait pas retenu l’attention du staff phocéen.