Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un milieu de terrain relégué en Premier League dans le viseur de l’OM ?

par La rédaction

Alors que la vente de l’OM n’est toujours pas conclue, les dirigeants s’activent quand même sur le marché des transferts. Le club phocéen pisterait d‘ailleurs Cheikh Tiote.

Le mercato estival s’annonce très agité du côté de l’Olympique de Marseille. D’abord avec la vente du club, mais aussi au niveau départs et arrivées. Avec les départs probables de cadres comme Michy Batshuayi, Benjamin Mendy ou encore Alaixys Romao, le club marseillais devra recruter pour afficher une équipe compétitive la saison prochaine. Alors que l’OM pisterait Hugo Vieira, les dirigeants s’activeraient en coulisse pour recruter Cheikh Tiote.

Cheikh Tiote pour remplacer Alaixys Romao ?

D’après le DailyMail, l’OM piserait le milieu défensif de Newcastle Cheikh Tiote. Le joueur ivoirien, relégué en Championship, est réputé pour son activité et son jeu rugueux, sa qualité de passe et même sa frappe de loin. Le milieu de 29 ans serait le remplaçant idéal d’Alaixys Romao, en fin de contrat avec l’OM. Le transfert de Tiote avoisinerait les 3M€. Le club d’Al-Jazira Club serait également sur le joueur.