Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un milieu de terrain espagnol proposé à l’OM ?

par V.R.

Alors que l’OM est en phase de recrutement, après avoir fait beaucoup dégraisser son effectif, un milieu relayeur aurait été proposé au club. 

La saison des transferts à Marseille est déjà très agitée. Afin de renflouer les comptes, l’OM s’est séparé de nombreux cadres, de Batshuayi à Mandanda en passant par N’Koulou et bien d’autres. Mais actuellement, l’effectif olympien, comme on peut le lire dans L’Équipe, inspire la pitié. Cependant, les dirigeants sont désormais tournés vers le recrutement. Et dernièrement, un milieu relayeur a été proposé au club.

Sergio Gil proposé à Marseille ?

En effet, selon L’Équipe, Sergio Gil a été proposé à l'Olympique de Marseille et plus précisément à Jean-Philippe Durand. Ce joueur est en fin de contrat avec Saragosse, et il peut s’engager avec le club de son choix. Il s’agit d’un milieu relayeur de 20 ans, qui serait le remplaçant idéal de Lassana Diarra, annoncé partant du club. Cependant, les Marseillais n’ont pas donné suite pour le moment. Si les dirigeants marseillais veulent finalement donner suite à cette piste, il faudra faire face à la concurrence de l’ASM, mais aussi de Villerreal et du Barça.