Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un mois de juin décisif sur plusieurs plans ?

par M.L.

Qui dit mois de juin dit mercato, mais également passage devant la DNCG. Les prochaines semaines seront chargées à Marseille.

L'OM compte ses sous. En ce mois de juin, le club phocéen espère récolter de belles sommes avant le passage devant la DNCG. Pour présenter des comptes à l'équilibre, le club marseillais devrait vendre un ou plusieurs joueurs dans les prochaines semaines. Michy Batshuayi, Georges-Kevin Nkoudou et Benjamin Mendy sont les plus concernés selon la dernière tendance. Le mois de juin pourrait également être décisif dans le dossier de la vente du club...

Du nouveau à la fin du mois ?

La date du 30 juin est régulièrement évoquée dans ce dossier qui aliment les discussions. Selon L'Express, Margarita Louis-Dreyfus aurait annoncé qu'il s'agissait d'une date butoir pour se déclarer candidat à la reprise de l'OM. « Je lui ai demandé si ça évoluait, visiblement pas. Plus vite il y aura un repreneur, plus vite les choses se remettront en place: c'est le souhait du maire de Marseille », a confié Jean-Claude Gaudin la semaine dernière.