Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau buteur ciblé pour la succession de Michy Batshuayi ?

par La rédaction

Alors que l’OM devrait perdre son attaquant vedette Michy Batshuayi, le club phocéen s’activerait pour trouver un remplaçant au Belge pour un moindre coût.

L’OM devrait vendre Michy Batshuayi d’ici peu afin d’équilibrer ses comptes avant de passer devant la DNCG à la fin du mois de juin. Le club phocéen devra donc chercher un attaquant pour le remplacer. Bien évidemment les dirigeants ne pourront pas investir une grosse somme, mais il faudra obligatoirement recruter un attaquant. Et ils auraient trouvé le joueur idéal.

Hugo Vieira proche de l'OM ?

Selon Ojogo, un journal portugais annonce que Hugo Vieira devrait s'engager à l’OM jusqu'en 2020. Cet attaquant portugais de 27 ans évolue actuellement en Serbie, à l’Étoile Rouge de Belgrade. Il a inscrit 21 buts en 33 matchs ce qui en fait le meilleur buteur du championnat serbe. D’après le journal lusitanien, le transfert du Portugais devrait couter entre 1,5 et 2M€ à l’OM. Il représenterait une bonne recrue à moindre coût pour le club phocéen, en espérant bien sûr qu’il confirme sa bonne saison.