Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club de Liga en course pour Manquillo ?

par T.K.

Javier Manquillo, formé par l’Atlético Madrid, serait dans le viseur de Valence et pourrait partir de l’OM, où son prêt arrive à échéance, cet été. Un concurrent espagnol vient de s’ajouter à la liste…

Javier Manquillo (22 ans), en fin de prêt, va quitter l’OM cet été. Si Valence espère enrôler le latéral espagnol qui appartient toujours à l’Atlético Madrid, un nouveau prétendant vient de s’ajouter à la liste des clubs intéressés par le profil du désormais ex-joueur de l’OM. Selon AS, il s’agirait de Grenade, 16e de Liga à l’issue de la saison 2015-2016. Le club andalou aurait pris des renseignements pour Manquillo.

L’avenir de Manquillo semble s’inscrire en Liga…

Toujours selon les informations du quotidien espagnol, Grenade se serait également renseigné pour Borja Mayoral (19 ans), l’espoir espagnol formé au Real Madrid et pisté par Wolfsburg. Javier Manquillo, qui est lié aux Colchoneros jusqu’en 2018, ne fait pas partie des plans de Diego Simeone. Selon les informations de Marca, le latéral droit espagnol possèderait une clause libératoire avoisinant les 25M€. C’est pourquoi Grenade, comme Valence, souhaiterait se faire prêter Manquillo avec une option d’achat.