Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent de poids dans le dossier Manquillo ?

par T.K.

Alors que l’OM songerait à se faire prêter Javier Manquillo de nouveau, le club phocéen serait fortement concurrencé en Serie A, où un nouveau prétendant se serait positionné…

Comme Le 10 Sport l’annonçait en exclusivité le 03 août, l’Olympique de Marseille et Franck Passi discutent toujours avec l’Atlético Madrid pour négocier un nouveau prêt de Javier Manquillo (22 ans) sur la Canebière pour la saison à venir. Mais du côté des Colchoneros, l’option prioritaire serait plutôt un transfert sec de l’international espagnol Espoirs. Et alors que le Genoa serait également intéressé par le profil du latéral droit espagnol, un nouveau concurrent de poids souhaiterait l’attirer en Serie A cet été…

Javier Manquillo priorité d’un cador de Serie A ?

En effet selon la Gazzetta delle Sport, le Napoli aurait fait de Javier Manquillo sa priorité pour renforcer son secteur défensif cet été. Le journal italien précise que le dauphin de la Juventus Turin lors du dernier exercice de Serie A souhaiterait « boucler l’opération rapidement » et aurait décidé « d’entamer les négociations immédiatement », conscient de la concurrence de l’OM et du Genoa dans ce dossier. Reste à savoir si Naples optera plutôt pour un prêt ou pour un transfert sec de l’ancien joueur de Michel dans le onze marseillais…