Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent de poids pour Zubizarreta dans le dossier Niang ?

par A.C.

M’Baye Niang, attaquant du Milan AC suivi par l’Olympique de Marseille, aurait été contacté par un club de Premier League.

Pour renforcer l’effectif à disposition de Rudi Garcia cet hiver, Andoni Zubizarreta lorgnerait sur plusieurs joueurs français expatriés. Plusieurs sources hexagonales comme étrangères ont notamment évoqué un intérêt concret de l’Olympique de Marseille pour M’Baye Niang. L’attaquant tricolore réalise des très belles choses avec le Milan AC depuis le début de la saison, mais pourrait quitter le club si jamais les Rossoneri venaient à recruter un attaquant supplémentaire cet hiver.

West Ham aurait approché M’Baye Niang

Ce dossier pourrait se compliquer dans les prochains jours. D’après les informations de Sport Mediaset, M’Baye Niang aurait récemment été approché par West Ham. Les dirigeants du club londonien apprécieraient grandement le profil de l’attaquant français et voudraient miser sur lui afin de pallier au départ de Sofiane Feghouli… pisté notamment par l’Olympique de Marseille. Pour le moment, le joueur de 22 ans n’aurait aucune intention de quitter la Lombardie cet hiver, mais pourrait être poussé vers la sortie si jamais il voyait des concurrents arriver à Milan avant la fin du mois de janvier.