Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent pour le successeur annoncé de Nkoulou ?

par La rédaction

L’OM serait déjà à la recherche d’un successeur pour Nicolas N’Koulou, mais pourrait bien avoir plus de concurrence que prévue sur l’une de ses cibles.

Le mercato estival de l’OM s’annonce comme un gigantesque chantier. Entre la fuite des joueurs cadres et le retour des joueurs en prêt dans leurs clubs respectifs, le club phocéen va devoir reconstruire une équipe entière. Alors que Nicolas NKoulou devrait partir, les dirigeants olympiens ciblerait Juan Jesus. Seulement, le défenseur brésilien de l’Inter Milan pourrait échapper à l’OM.

Watford en pole pour la signature de Jesus ?

Selon WDSport, Watford serait très intéressé par le profil de Juan Jesus et aurait l’avantage d’avoir Walter Mazzari comme entraîneur, qui a déjà eu Juan Jesus sous ses ordres à l’Inter Milan. Mieux, selon le quotidien anglais, le club de Premier League serait en pole position devant l’OM et pourrait dépenser un montant record pour s’attacher les services du Brésilien. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants marseillais qui vont certainement devoir multiplier les pistes avant de trouver le remplaçant de Nicolas Nkoulou.