Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau concurrent XXL dans le dossier Kondogbia ?

par An.C.

En difficulté à l’Inter Milan, Geoffrey Kondogbia est annoncé sur le départ cet hiver. Si l’OM semble intéressé par le joueur, Chelsea aurait également un œil sur lui.

Cela pourrait être difficile pour l'OM de rivaliser. Le club phocéen envisage de nombreuses options pour le prochain mercato hivernal. Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain français de l’Inter Milan, est actuellement en difficulté avec les Nerazzurri. Le joueur n’a plus joué en championnat depuis le 23 octobre dernier. Si un départ est notamment évoqué dès cet hiver, l’OM serait prêt à l'accueillir. Mais la concurrence s’annoncerait rude sur le dossier…

Chelsea sur les rangs pour Kondogbia ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Geoffrey Kondogbia serait dans le radar d’Antonio Conte. L’entraîneur italien de Chelsea souhaiterait recruter un milieu de terrain cet hiver, en cas de départ de Cesc Fabregas et de John Obi Mikel. Face à la puissance financière des Blues, il sera difficile pour l’OM de rivaliser, malgré l’arrivée du nouveau propriétaire, Frank McCourt.