Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau couac à prévoir pour Lassana Diarra ?

par G.d.S.S.

Alors que les dirigeants de Galatasaray auraient fait le déplacement afin de boucler le transfert de Lassana Diarra, le club turc envisagerait uniquement une opération gratuite pour le milieu de terrain de l’OM.

Comme le révélait La Provence ce jeudi matin, Galatasaray serait prêt à tout pour recruter Lassana Diarra et le sortir ainsi de son calvaire à l’OM, lui qui cherche en vain un bon de sortie depuis le début du mercato estival. Toutefois, étant donné que le milieu de terrain phocéen dispose toujours d’une dette de 10M€ suite à une décision du TAS, le club turc pourrait tenter une opération qui ne ferait pas les affaires de l’OM sur le plan financier.

Un transfert gratuit pour Diarra ?

Selon le média turc Fotomaç, Galatasaray serait prêt à s’acquitter de l’amende de Lassana Diarra uniquement s’il parvenait à boucler son arrivée gratuitement cet été. Un projet qui pourrait clairement refroidir l’OM, d’autant que Diarra a été nommé capitaine du club en ce début de saison et que Franck Passi peine à attirer de nouveaux milieux de terrain. Reste à savoir quelle sera l’issue de ce dossier…  

-