Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ à prévoir cet été pour Doria ?

par G.d.S.S.

Actuellement prêté par l’OM du côté de Grenade, Doria n’a encore rien annoncé quant à son avenir. Pourtant, selon la presse espagnole, il pourrait rester en Liga la saison prochaine.

« En principe, je dois rentrer à Marseille le 1er juillet avec l’ensemble du groupe pour la préparation d’avant-saison. Mais je reste tranquille à ce sujet, je ne me préoccupe pas de mon avenir pour l’instant. C’est avant tout mon agent qui gère ces affaires », lâchait récemment Doria sur son avenir, lui qui n’est que prêté par l’OM du côté de Grenade cette saison. Mais alors qu’il n’a pas disputé une seule minute de jeu en match officiel depuis son arrivée au Vélodrome en 2014, le défenseur international brésilien pourrait à nouveau quitter l’OM cet été.

Doria vers un retour à Grenade ?

Comme l’annonce le quotidien espagnol Ideal, Doria entrerait dans les plans du président de Grenade et pourrait ainsi retourner au sein du club espagnol la saison prochaine. Reste à savoir si son arrivée se ferait à nouveau sous forme de prêt, ou si l’OM vendra définitivement Doria cet été.