Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau départ se précise pour Doria ?

par G.F.

Arrivé en 2014 à l’OM, Doria n’a jamais joué officiellement avec le club et il pourrait une nouvelle fois quitter la Cannebière cet été.

Annoncé comme un grand espoir du football brésilien, Doria s’est engagé avec l’Olympique de Marseille en 2014. Cependant, son arrivée n’a pas du tout plu au coach de l’époque, Marcelo Bielsa, qui a décidé de ne pas le faire jouer. Il sera ensuite envoyé pendant six mois à Sao Paulo. De retour du Brésil, le défenseur est à nouveau prêté, cette fois-ci à Grenade. Et il semblerait que la situation ne s’améliore pas pour le joueur.

Doria à nouveau sur le départ ?

Alors qu’une possible arrivée d’Aurélien Chedjou à l’Olympique de Marseille est évoqué par France Football, Doria pourrait lui être obligé à plier bagage. En effet, le défenseur pourrait une nouvelle fois faire l’objet d’un prêt. Il y a quelques jours, O Jogo parlait d’un intérêt du Sporting Portugal. Tout laisse à penser que le joueur brésilien ne portera pas les couleurs du club phocéen cette saison. Karim Rekik serait lui également sur le départ, il est suivi par la Fiorentina.