Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau dossier activé par Rudi Garcia en défense ?

par An.C.

Alors qu’Henri Bedimo devrait vraisemblablement quitter l’OM en janvier pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations, Rudi Garcia serait préoccupé à l’idée de recruter un latéral gauche cet hiver. Et son choix pourrait se porter sur Jordan Amavi.

Nouvelle cible en vue pour l’OM ? Le club phocéen devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato hivernal. Passés sous pavillon américain, les Olympiens seraient désireux de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Alors que des noms comme Geoffrey Kondogbia ou encore Aleix Vidal sont évoqués du côté de la Canebière, un ancien de Ligue 1 évoluant désormais en Angleterre ne laisserait pas insensible l'entraîneur de l'OM...

Amavi plairait à Garcia

Selon les informations de L’Équipe, Rudi Garcia envisagerait de recruter un latéral gauche cet hiver. Le technicien français apprécierait le profil de Jordan Amavi, qui est sous contrat jusqu’en 2020 avec Aston Villa. Pour information, les Villans jouent désormais en seconde division anglaise. Reste à voir désormais combien le club anglais en demandera pour son joueur de 22 ans et si ce dernier voudra quitter le pays de Sa Majesté.