Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club intéressé par Mathieu Flamini ?

par G.M.

Alors que l’OM aurait tenté le coup pour faire revenir Mathieu Flamini, un nouveau club serait désormais intéressé par l’ancien joueur des Gunners.

« Le plus probable est celui de Rod Fanni. Personnellement je ne suis chaud sur aucun des anciens dont un retour est évoqué, sauf peut-être Flamini, qui est libre. Lucho et Taïwo ont encore une belle côte. Pas Romao. Ne parlez plus aux supporters de l'OM d'un retour de Drogba  », expliquait il y a quelques jours Romain Haering, journaliste au Phocéen. En effet, depuis quelques semaines, plusieurs noms bien connus sont annoncés du côté de l’OM, mais aucun dossier ne s’est encore concrétisé. Et concernant Mathieu Flamini, ça se compliquerait très sérieusement…

Le Torino également sur les rangs pour Flamini ?

En effet, l’ancien joueur d’Arsenal ou encore du Milan AC serait très courtisé sur le mercato. Outre Caykur Rizespor et l’OM, ce serait désormais le Torino qui s’intéresserait de très près à Mathieu Flamini comme l’explique Tuttosport ce dimanche. Mais le club italien va devoir faire vite, puisque le mercato ferme ses portes dans quelques heures… Tant pis pour l’OM ?