Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en embuscade pour Sakho ?

par An.C.

S’il semble être indésirable à Liverpool, Mamadou Sakho a la cote en Europe. Évoqué à l’OM, le joueur serait courtisé par West Bromwich Albion.

Bientôt un départ pour Mamadou Sakho ? Important dans l’effectif de Jürgen Klopp lors de l’exercice 2015-2016, le Français n’a pas joué le moindre match de championnat cette saison. Son comportement cet été lui aurait fait perdre la confiance de son entraîneur. Également barré par la concurrence, Mamadou Sakho est évoqué comme une piste potentielle pour l’OM. Mais le club phocéen aurait de la concurrence dans le dossier.

Sakho en prêt à West Brom ?

Selon les informations du Liverpool Echo, West Bromwich Albion, classé 11e en Premier League, devrait prochainement demander le prêt de Mamadou Sakho en janvier prochain. Une chose est sûre, il sera difficile pour lui de gagner à nouveau la confiance de Jürgen Klopp, surtout que Liverpool semble bien se débrouiller sans lui puisque les Reds sont leaders du championnat anglais. Si Didier Deschamps lui a notamment conseillé de partir, le Français va devoir mûrement réfléchir par rapport à la suite de sa carrière.