Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en L1 pour cet ancien défenseur du PSG ?

par G.F.

Alors que l’Olympique de Marseille chercherait à recruter Milan Bisevac, un promu en Ligue 1 s’inviterait dans la danse.

Il y a quelques jours Foot Mercato annonçait que l’Olympique de Marseille serait intéressé par le recrutement de Milan Bisevac. Aujourd’hui, l’ancien du Paris Saint-Germain et de l’Olympique Lyonnais évolue du côté de la Lazio Rome où il s’activerait pour résilier. Cependant, une autre équipe de Ligue 1 serait également sur les traces du Serbe.

Bisevac dans le viseur de Nancy ?

A en croire les informations de l’Est Républicain, Nancy, récent promu en Ligue 1, aurait jeté son dévolu sur Milan Bisevac. En effet, le club lorrain voudrait recruter un défenseur central expérimenté après l’opération subie par Michaël Chrétien au tendon d’Achille. Le Serbe n’a pas su consolider une place dans le onze titulaire de la Lazio et verrait d’un bon œil un retour en France. Il posséderait une clause dans son contrat avec le club italien qui lui permettrait de se libérer de sa dernière année et donc de s’engager où il veut.