Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Memphis Depay ?

par An.C.

En manque de temps de jeu sous les ordres de José Mourinho, Memphis Depay, qui serait pisté par l’OM pour cet hiver, pourrait voir sa liste de prétendants s’allonger.

Nouveau concurrent pour Memphis Depay ? Le Néerlandais ne donne pas satisfaction à Manchester United depuis son arrivée à l’été 2015. Jugé décevant la saison dernière, l’ailier ne semble pas avoir convaincu José Mourinho. Plus souvent sur le banc ou en tribune que dans le XI de départ du Special One lors de l'exercice 2016-2017, le numéro 7 mancunien pourrait partir lors du prochain mercato hivernal. Si Memphis Depay serait dans le radar de l’OM et d’Everton, le joueur de 22 ans aurait également une piste en Russie…

Le Spartak Moscou sur les rangs pour Depay ?

Selon les informations de Russia’s Sport Express, le Spartak Moscou serait intéressé par le profil de Memphis Depay. L’actuel leader du championnat russe envisagerait de demander un prêt avec option d’achat à Manchester United cet hiver. De plus, toujours selon le média russe, la présence de Quincy Promes, l’un des compatriotes du numéro 7 mancunien dont il serait très proche, pourrait avoir son importance dans la décision finale de Memphis Depay sur son avenir.