Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant pour Romain Alessandrini ?

par T.K.

La lessive estivale pourrait continuer du côté de l’Olympique de Marseille. Sur le départ, Romain Alessandrini pourrait rebondir chez un prétendant de Premier League…

Alors que le nouveau capitaine de l’Olympique de Marseille, Lassana Diarra (31 ans), négocie son départ pour Galatasaray, Romain Alessandrini (27 ans) pourrait également quitter la Canebière cet été. Après avoir vu Michy Batshuayi (22 ans) quitter l’OM pour rejoindre Antonio Conte à Chelsea et Steve Mandanda (31 ans) partir tenter l’aventure à Crystal Palace, l’ancien Rennais est également annoncé partant du club phocéen. Et selon des informations de Foot Mercato, le natif de Marseille pourrait avoir trouvé un point de chute en Angleterre.

Rafa Benitez prêt à avancer 5M€ pour Alessandrini ?

En effet selon Foot Mercato, Newcastle serait intéressé par le profil d’Alessandrini. Mis au courant de la volonté de l’OM de s’en séparer cet été, les Magpies auraient signifié leur intérêt à la nouvelle direction marseillaise et pourraient proposer jusqu’à 5M€ pour l’ancien milieu offensif du Stade Rennais. Mais le challenge proposé par le club de Rafa Benitez, descendu en Championship, la division 2 anglaise, pourrait ne pas intéresser le Français, dont le nom a également été lié à la Lazio Rome et à l’Olympiakos.