Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant surprenant pour Benjamin Mendy ?

par G.d.S.S.

Alors que Benjamin Mendy pourrait être amené à quitter l’OM durant le mercato estival, le latéral gauche marseillais serait sur les tablettes de l’AS Monaco qui souhaiterait renforcer son secteur défensif.

« Je crois énormément en Benjamin. Et d’ailleurs, je ne suis pas le seul puisqu’il y a de très nombreux clubs européens qui viennent le superviser régulièrement », lâchait Vincent Labrune en mars dernier sur l’avenir de Benjamin Mendy, assurant que le latéral gauche de l’OM était très courtisé en Europe. Mais faut-il pour autant croire à un transfert lors du prochain mercato estival, alors que l’OM devrait avoir besoin d’argent ? Un journaliste annonce un prétendant français dans ce dossier !

L’AS Monaco sur Mendy ?

Le journaliste du Parisien Florian Fieschi annonce que l’AS Monaco serait sur les rangs pour Benjamin Mendy, et pourrait donc formuler une proposition à l’OM dans les semaines à venir concernant l’international espoirs. Benjamin Mendy pourrait ainsi venir pallier le probable départ de Fabio Coentrao, prêté par le Real Madrid du côté de l’AS Monaco cette saison.