Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau malaise de taille pour Franck Passi ?

par J.-G.D.

Alors que Franck Passi ne serait plus en odeur de sainteté aux yeux de Frank McCourt à l'OM, le technicien phocéen serait de plus en plus isolé en interne. 

Si l’arrivée de Frank McCourt donnait obligatoirement des espoirs à de nombreux supporters de l’Olympique de Marseille, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Avec trois défaites en cinq journées de Ligue 1, les Olympiens occupent une inquiétante 15e place avant de recevoir le FC Nantes dimanche soir. Franck Passi ne serait plus dans les plans de l’homme d’affaires américain, et L’Équipe apporte une précision de taille quant à la position délicate de l'entraîneur de l'OM

Passi mis à l'écart par la future présidence ? 

Selon les informations du quotidien sportif ce samedi, Franck Passi se sentirait de plus en seul face aux futures décisions de la nouvelle direction de l’OM, avec les mauvais résultats du club dont la défaite contre Rennes mercredi (2-3) : « Franck Passi se débat, seul face à l’environnement du club », précise l'article de L'Equipe. Frank McCourt fera-t-il donc appel à un nouvel entraîneur dans les prochaines semaines ?