Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau rebondissement à prévoir pour Benjamin Mendy ?

par M.E.

Alors que son transfert de l'OM à Monaco semblait quasiment clos, de nouvelles informations freinent l’emballement autour de l'avenir de Benjamin Mendy.

Ce mardi, Europe 1 affirme que Benjamin Mendy devrait s’engager avec l’AS Monaco dans les prochaines heures, concluant ainsi un dossier qui dure depuis plusieurs semaines. Lundi dernier, Nabil Djellit révélait déjà la probable nouvelle attaque du club princier pour le latéral gauche de l’Olympique de Marseille. « L'AS Monaco devrait surenchérir pour Benjamin Mendy dans les prochains jours. L'offre de 4M€ est jugée très insuffisante », expliquait le journaliste France Football sur Twitter.

« Rien n’est fait pour Mendy »

Dans le viseur de Leicester ou encore West Ham, le jeune Français de 21 ans semblait donc enclin à poursuivre sa carrière en Ligue 1, avec une chance de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Mais un correspond du Parisien sur le Rocher a contredit l’ordre établi. En effet, Florian Fieschi a indiqué, toujours sur le célèbre réseau social, que le recrutement de Mendy serait loin d’être bouclé : « Rien n’est fait pour Benjamin Mendy… À suivre mais l’intérêt de Monaco est réel ». Mathieu Grégoire, journaliste à L’Équipe, a, quant à lui, ajouté que le défenseur de l'OM préfèrerait traverser la Manche : « Mendy, lui, veut absolument aller en Premier League ». Affaire à suivre…