Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau rebondissement à prévoir pour l’avenir d’Isla ?

par La rédaction

La reprise approche, l’OM s’active sur le marché des transferts. Le président marseillais, Vincent Labrune ferait des pieds et des mains pour récupérer Mauricio Isla (28 ans). Un nouveau prêt serait étudié.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l'OM cette saison, Mauricio Isla est retourné à la Juventus. Prêté par le club turinois avec option d’achat la saison dernière, le Chilien a mis tout le monde d’accord. Utilisé à 23 reprises, le natif de Buin espérait rester à l’OM. Mais son prix (6M€) aurait refroidi les dirigeants olympiens. Conscient de l’importance de l’ancien de QPR, Marseille ferait tout pour le conserver.

 Vers un nouveau prêt d’Isla à l’OM ?

Selon les informations de La Provence, l’OM discuterait actuellement avec la Juventus pour un nouveau prêt d’un an de Mauricio Isla. Mais le champion d’Italie en titre préfèrerait un transfert sec. La direction turinoise hésiterait à dire « Oui » à Vincent Labrune. VLB attendrait la réponse finale de la Juve. Pour rappel, les arrivées de Saïf-Eddine Khaoui et Henri Bedimo devraient être officialisés après le passage devant la DNCG le 23 juin. Et si Mauricio Isla suivait ?