Mercato - OM : Un nouveau rebondissement signé Doria ?
La rédaction

Selon les dernières informations en provenance du Brésil, Doria souhaiterait prolonger son prêt à Sao Paulo.

« Mon retour à Marseille n'est pas lié à la présence du "Professeur Bielsa". C'est une question contractuelle. J'ai un contrat avec l'OM et je le respecte ». Dans un récent entretien accordé à L’Equipe, Doria assurait qu’il avait l’intention de s’imposer à l’Olympique de Marseille. Mais selon les informations du média brésilien Lancenet, la donne aurait finalement changé…

UNE NAISSANCE DÉCISIVE ?

Selon les dernières informations de ce média, la compagne de l’international espoir brésilien doit accoucher au mois de novembre prochain d’une petite fille, Sophie. Doria ne souhaiterait donc pas revenir en France cet été et a l’intention d’utiliser la naissance de sa fille pour sensibiliser les dirigeants marseillais. Dans l’incapacité de lever l’option d’achat estimée aux alentours de 12 millions d’euros, les dirigeants paulistes devraient donc demander un nouveau prêt « dans les prochains jours. »

DORIA ET LA GUERRE LABRUNE-BIELSA

Doria avait réfuté la thèse de victime de la guerre Bielsa-Labrune : « Non, je ne crois pas à cette théorie. Je n'ai pas joué car l'entraîneur estimait avoir de meilleures options. C'est aussi simple que ça (…) Un joueur doit comprendre qu'il peut être la première option d'un entraîneur comme la dernière. Ça fait partie du métier. Il y avait d'autres joueurs à mon poste et le coach avait le droit de les choisir s'il considérait que c'était mieux ».

Articles liés