Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort de taille pour épauler Zubizarreta dans sa mission ?

par An.C.

Si lors du prochain mercato hivernal, l’OM voudrait faire venir plusieurs joueurs, le club phocéen pourrait également renforcer sa formation et les Olympiens auraient un nom en tête.

Bientôt de nouveaux talents au sein du centre de formation de l’OM ? C’est du moins ce que souhaiterait le club phocéen. Cette saison, un nom est sorti du lot : Maxime Lopez. Le milieu offensif français de 19 ans, formé au club, s’est imposé dans le XI de Rudi Garcia. Si les dirigeants olympiens voudraient que ce genre de trouvailles se réédite, l’OM aurait une idée en tête pour attirer dans ses filets de jeunes pousses.

Reda Hammache dans le viseur de l’OM ?

Selon les informations de France Football, l’OM réfléchirait à l’idée d’enrôler Reda Hammache, le responsable du recrutement du RC Lens. Le dirigeant lensois serait très connu pour débaucher de jeunes joueurs en Ligue 1 et en Europe. Il aurait notamment recruté Kylian Mbappé à Monaco. Toutefois, l’OM ne va pas devoir trop attendre puisque Leicester City et plusieurs clubs de Ligue 1 voudraient également s’attacher les services de Reda Hammache.