Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau renfort low-cost bouclé par Labrune ?

par La rédaction

Alors qu’Henri Bedimo devrait débarquer dans les prochains jours sur la Canebière, les dirigeants de l’OM poursuivent leur marché à bas coût dans ce mercato estival, et auraient trouvé une bonne affaire en Ligue 2.

Quel sera le visage de l’Olympique de Marseille la saison prochaine ? Si Henri Bedimo (32 ans) devrait s’engager dans les prochains jours avec le club phocéen, l’OM doit encore enregistrer certains départs afin de présenter des comptes à l’équilibre devant la DNCG le 23 juin. Mais c’est bien du côté des arrivées que le club marseillais semble s’activer à l’heure actuelle. L’Équipe annonçait ainsi ce samedi 18 juin que la direction marseillaise aurait trouvé un accord avec Tours (Ligue 2) pour finaliser le transfert du milieu offensif Saîf-Eddine Khaoui (21 ans), auteur  de 3 buts et 4 passes décisives en 27 matchs de L2 cette saison.

Un nouvel attaquant de L2 en approche ? 

Mais selon le quotidien La Provence, l’Olympique de Marseille devrait enregistrer une deuxième arrivée en la personne d’un attaquant déniché une nouvelle fois en Ligue 2, une arrivée qui ne coûterait rien au club phocéen puisque le joueur serait arrivé en fin de contrat avec son club. Pour l’instant, pas d’information concernant le nom de ce mystérieux attaquant ni de détails sur sa signature à l'OM.