Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel accord bouclé par Labrune avec un joueur étranger ?

par La rédaction

Après les recrutements de Bedimo, Sakai et Khaoui, rien ne semble arrêter les recruteurs marseillais. L’OM serait sur le point de signer une quatrième recrue en la personne d’Adam Nagy, un jeune milieu de terrain hongrois brillant depuis le début de l’Euro…

Après les arrivées d'Henri Bedimo en provenance de Lyon, d’Hiroki Sakai d’Hanovre et de Saîf-Eddine Khaoui de Tours, l’Olympique de Marseille devrait accélérer sur un dossier un peu plus glamour : le milieu international hongrois Adam Nagy (21 ans), qui dispute actuellement l’Euro avec la sélection hongroise. L’OM aurait d’ailleurs avancé depuis plusieurs mois pour s’attacher les services du jeune international. Avec une saison professionnelle dans les jambes, Nagy possède une marge de progression intéressante. Régulier dans ses performances, il a joué 25 matchs cette saison avec Ferencváros, pour deux passes décisives et deux cartons jaunes.

« L’OM a l’accord du joueur, brillant à l’Euro »

Et à en croire les informations de L’Équipe, Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule recrutement du club phocéen qui a été joueur de l’OM entre 1991 et 1997, se serait rendu plusieurs fois à Budapest ces derniers mois pour négocier avec l’international hongrois et son club, Ferencváros, champion du dernier championnat de Hongrie. Toujours selon le quotidien français, le club phocéen aurait déjà « obtenu l’accord du joueur, brillant à l’Euro. » Reste à savoir pour quel salaire le crack hongrois acceptera de partir  de son club, qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions, pour poser ses valises sur la Canebière dans un club sevré de compétition européenne cette saison.