Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel échec en coulisses pour le recrutement de Passi ?

par R.Y.

Alaixys Romao (32 ans) ne devrait pas revenir à l’Olympique de Marseille ! L’international togolais serait tout proche de signer à l’Olympiakos Le Pirée.

Après trois ans à l’OM, Alaixys Romao a été poussé vers la sortie en fin de saison dernière. Le contrat du natif de L’Hay-les-Roses n’a pas été renouvelé. Résultat : le joueur formé à Toulouse est libre depuis le 30 juin dernier. Annoncé dans le viseur du Standard de Liège, de Toulouse de Bastia ou encore de plusieurs écuries de MLS, l’ancien de Lorient n’a toujours pas trouvé preneur. Au courant de la situation de Romao, l'OM serait revenu vers lui ces derniers jours. Un retour de flamme qui n’aura finalement servi à rien puisqu’il se dirigerait vers la Grèce…

Alaixys Romao vers l’Olympiakos !

Selon les informations de La Provence, Alaixys Romao devrait prochainement signer à l’Olympiakos. Un contrat de deux ans attendrait le Togolais en Grèce. Un accord aurait été trouvé ce mardi avec le club entraîné par Paulo Bento. Nouveau coup dur pour Franck Passi qui souhaitait le retour de son ancien poulain à l'OM en cette fin de mercato