Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouvel indice de taille pour l’avenir de Lassana Diarra ?

par A.M.

Alors que l'avenir de Lassana Diarra fait toujours débat, l'OM a envoyé un signal très fort pour le futur de l'international français.

Annoncé sur le départ depuis la fin de la saison dernière, Lassana Diarra pourrait finalement rester à l’Olympique de Marseille. Il faut dire qu’avec le départ de Vincent Labrune, la clause signée sous seing privé et qui lui permet de partir libre est plus difficile à appliquer. Mais surtout, l’amende de 10M€ infligée au Français dans son litige avec le Lokomotiv Moscou a refroidi ses prétendants. Et l’OM a lâché un nouvel indice concernant l’avenir de l’ancien gunner.

Lassana Diarra nommé capitaine !

En effet, comme l’explique ce communiqué de l’Olympique de Marseille, « Lassana Diarra a été nommé capitaine de l’Olympique de Marseille pour la saison 2016-17. Il a été élu par les joueurs de l’équipe professionnelle à l’issue de l’entraînement de ce mercredi 10 août 2016 ». Cela assure donc la présence de l’international français pour le début de saison, voire un peu plus. Compte tenu de la revue d’effectif connue par l’OM cet été, Lassana Diarra prend donc encore plus d’importance à Marseille.