Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un point de chute trouvé pour Lucas Silva ?

par M.E.

Au sortir d’un prêt d’une saison à l’OM, Lucas Silva pourrait vivre une nouvelle expérience au FC Porto en août prochain.

L’avenir de Lucas Silva se précise de jour en jour. Prêté à l’Olympique de Marseille pour bénéficier d’un temps de jeu conséquent, le joueur du Real Madrid n’a pas réussi à faire ses preuves, obligeant Michel à le placer sur le banc. Le Brésilien ne gardera un bon souvenir de son passage sur la Canebière et devrait retourner au Real Madrid. Mais ce dernier ne rentrerait pas réellement dans les plans de Zinedine Zidane.

Porto, la bonne pioche pour Silva ?

C’est pourquoi Marca avançait mardi dernier l’éventuel nouveau prêt de Lucas Silva la saison prochaine. Neuf clubs anglais, allemands, espagnols et portugais demeureraient intéressés sans qu’aucun ne se dégage nommément. Du moins jusqu’à ce mercredi. Le média ibérique indique ainsi que le FC Porto pourrait accueillir le joueur de 23 ans la saison prochaine. Son coéquipier et compatriote Casemiro a connu un chemin similaire, preuve que l’ancien Phocéen aura toujours une chance de s’imposer un jour à Santiago Bernabéu...