Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un portier brésilien pour remplacer Steve Mandanda ?

par A.M.

Alors que Mandanda a quitté l’OM récemment, le club phocéen s’activerait sur Neto, le gardien remplaçant de la Juventus.

Les dossiers chauds sont nombreux pour l’Olympique de Marseille. Et si la quête d’un renfort offensif semble la grande priorité, d’autres postes moins attendus pourraient subir un lifting. C’est en ce sens que le club phocéen chercherait un successeur à Steve Mandanda. Si tout laissait penser que Yohann Pelé occuperait le poste de titulaire, la presse italienne contredit cette information.

Le remplaçant de Buffon dans le viseur de l’OM ?

Ainsi, selon les informations de Gazzamercato.it, le supplément de la Gazzetta dello Sport, l’Olympique de Marseille lorgnerait sur Neto, le gardien de but remplaçant de la Juventus. Difficile de se faire sa place avec un certain Gigi Buffon et il envisagerait un départ d’autant que le jeune Audero a été promu dans le groupe professionnel. Une arrivée qui, si elle se confirme, pousserait au départ l’un des quatre portiers présents dans l’effectif pro de l’OM (Pelé, Samba, Fabri et Escales).