Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier signal positif pour le recrutement de McCourt ?

par An.C.

Racheté par Frank McCourt il y a quelques semaines, l’OM intéresserait de nombreuses valeurs sûres du championnat français ou du moins, son nouveau projet.

L’OM à nouveau sur le devant de la scène française ? Voilà l’un des principaux objectifs de Frank McCourt, le nouveau propriétaire de l’OM. Les arrivées de Rudi Garcia en tant qu’entraîneur et d’Andoni Zubizarreta ont définitivement démontré les intentions de l’homme d’affaires américain. Et ses premiers investissements semblent déjà avoir payé…

Le projet marseillais décisif ?

Selon les informations de La Provence, l’OM serait à nouveau de plus en plus attractif. Si bien que « certaines valeurs sûres de Ligue 1 » ne sembleraient pas insensibles au projet marseillais.  Si à l’heure actuelle, l’OM est classé 12e en Ligue 1, cette nouvelle confirmerait les ambitions du club phocéen. Ces derniers jours, Stéphane Ruffier et Paul-Georges Ntep seraient les principaux noms évoluant en Ligue 1, évoqués du côté de la Canebière. Reste à savoir ce qu’il se décidera en interne pour le recrutement.