Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un président du Top 14 ouvre la porte au rachat de l’OM !

par L.L.

Invité à s’exprimer sur BFM Business, Mohed Altrad, le président de Montpellier, s’est montré intéressé par le rachat de l’Olympique de Marseille.

« J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable ». Via un communiqué le 13 avril dernier, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’Olympique de Marseille. Ainsi, de nombreux bruits circulent pour l’avenir du club phocéen. Invité à s’exprimer sur BFM Business, Mohed Altrad, riche homme d’affaire et président du club de rugby de Montpellier, reconnaît être intéressé par l’OM.

« Alors pourquoi pas Marseille ? »

« Je ne me fixe pas d’objectif, je ne me mets pas d’obstacle. Ça peut être un support de communication extraordinaire. Marseille et Montpellier ne sont pas très loin. Je suis ouvert. On dit que l’horizon recule au fur et à mesure que vous avancez vers lui. Alors pourquoi pas Marseille ? C’est un long processus. Ça bouge, ça revient… Pour l’instant, je souhaite accomplir ma mission à Montpellier en termes de rugby, amener des trophées au club. Montpellier n’a jamais rien gagné. Si le MHR gagne le titre cette année ? Je regarderai le dossier. Je ne l’ai pas vu », a-t-il expliqué.