Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi aurait donné sa réponse à un prétendant anglais !

par M.E.

Annoncé sur les tablettes de West Ham depuis plusieurs semaines, Michy Batshuayi ne serait plus visé par les Hammers pour une simple et bonne raison.

« Nous avons une bonne équipe. Je n’ai pas besoin de la chambouler. Nous prendrons deux ou trois très bons joueurs. La priorité, c’est de conserver notre élan avec ceux qui sont là », déclarait avant hier Slaven Bilic dans les colonnes de L’Équipe en parlant des deux attaquants de Ligue 1, Alexandre Lacazette (OL) et Michy Batshuayi (OM). Ce mardi, West Ham a essuyé le refus de l’Olympique Lyonnais malgré une offre de 40M€ pour le buteur des Gones.

Batshuayi et West Ham, une histoire ancienne ?

Après la piste Lacazette mise aux oubliettes, celle liant le club de Premier League et l’attaquant belge de l’Olympique de Marseille pourrait subir le même sort et pour cause. Michy Batshuayi partira bien à l’issue de la saison des abords de la Canebière. Mais comme l’explique The Sun, le buteur de l'OM aimerait rejoindre un club disputant la Ligue des champions. L’équipe de Dimitri Payet ne pouvant prétendre qu’à une place en Ligue Europa, les dirigeants anglais seraient conscients qu’il sera très difficile de s’attacher ses services.