Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant déterminé pour ce joueur du RC Lens ?

par T.M.

En cette fin du mercato, la charnière centrale pourrait être le principal chantier de l’OM. Alors que Loïck Landre serait pisté, d’autres clubs sont également à l’affût.

« Doria-Hubocan comme charnière centrale ? Ils ont très bien joué ensemble, ils ont été sur le même tempo, ils se sentent bien. Ça peut être une possibilité, oui... », confiait dernièrement Franck Passi. Alors que Rolando se dirige tout droit vers le départ, la charnière centrale de l’OM va être toute nouvelle cette saison. En cette fin du mercato, un renfort pourrait d’ailleurs débarquer. Dernièrement, le nom de Loïck Landre était évoqué, mais il faut faire avec la concurrence pour le joueur du RC Lens.

Le Genoa plus qu’intéressé !

En effet, selon La Voix du Nord, en plus de l’OM, Loïck Landre serait également dans le viseur du Genoa. Et comme l’explique le média régional, le club italien serait plus que jamais intéressé à l’idée de récupérer l’ancien joueur du PSG. En effet, le club serait notamment revenu à la charge à de nombreuses reprises pour lui, pour le moment en vain. Mais ce dossier pourrait connaître une issue proche.