Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant en moins pour ce défenseur de Chelsea ?

par An.C.

Pisté par l’OM, Branislav Ivanovic serait également courtisé par Crystal Palace. Mais l’entraîneur des Eagles, Alan Pardew, s’est prononcé sur cet intérêt.

L’OM pourrait s’en frotter les mains. Le club phocéen, tout juste repris par Frank McCourt, serait désireux de se renforcer lors des prochains mercato. Récemment, un intérêt pour le défenseur serbe de Chelsea, Branislav Ivanovic, était évoqué. Mais dans des propos accordés au Sun, une source proche du joueur s’était confiée sur son avenir : « Branislav a l’intention de rester à Chelsea et de se battre pour sa place. Il a raté quelques matches depuis sa blessure et il est en train de revenir. Il planifie des discussions avec Chelsea, son agent et la direction du club à la fin de la saison mais rien n’arrivera avant. »

« C’est l’une de vos rumeurs »

Dans des propos rapportés par The Daily Express, Alan Pardew, l’entraîneur de Crystal Palace,  a démenti la rumeur Branislav Ivanovic : « Il n’y aucun intérêt de notre part. C’est encore l’une de vos histoires. » Désormais, reste à savoir si le Serbe voudra réellement se battre pour sa place ou si son entraîneur, Antonio Conte, souhaitera le conserver ou non. Pour information, le contrat de Branislav Ivanovic expire en juin 2017. Une chose est sûre, l’OM va devoir multiplier ses options défensives pour les prochaines échéances.