Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant surprenant pour Mauricio Isla ?

par G.d.S.S.

Après une saison en prêt plutôt convaincante dans les rangs de l’OM, Mauricio Isla ne devrait pas rester pour autant à la Juventus Turin durant le mercato estival. Un club turc serait très intéressé par son profil.

« Je ne sais pas si le club va m'acheter. À eux de voir... La seule chose que je peux dire c'est que j'ai été très content pendant un an. Il y aura une réunion entre mes représentants et la Juventus pour savoir si je peux rester à l'OM ou si je trouve un autre club », lâchait récemment Mauricio Isla quant à un éventuel avenir à l’OM, alors que son option d’achat serait à hauteur de 7M€. Un montant qui semble bien trop élevé pour les finances du club phocéen, d’autant qu’un autre club se serait activé pour recruter le joueur de la Juventus durant le mercato estival.

Besiktas en course pour Isla ?

Selon Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Italia, le directeur sportif du Besiktas, Ali Naibi, aurait assisté à la rencontre entre le Chili et l’Argentine afin de venir observer Mauricio Isla. L’ancien joueur de l’OM intéresserait fortement le club turc, qui en aurait fait l’une de ses grandes priorités du mercato. Reste à savoir si un accord sera prochainement trouvé avec la Juventus Turin.