Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prix déjà fixé en coulisses pour Kondogbia ?

par G.d.S.S.

Contacté par l’OM dans l’optique du mercato hivernal, Geoffrey Kondogbia est en grande difficulté avec l’Inter Milan. D’ailleurs, le club italien pourrait accepter de s’en séparer contre une offre avoisinant les 30M€.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes ce samedi, l’OM aurait directement contacté Geoffrey Kondogbia par le biais de Rudi Garcia ainsi que de son président, Jacques-Henri Eyraud. Désireux de se renforcer à différentes lors du mercato de janvier, le club phocéen aurait ciblé le milieu de terrain français de l’Inter Milan comme une priorité. Et selon le quotidien sportif, l’OM devra néanmoins passer à la caisse s’il souhaite recruter Kondogbia cet hiver.

Environ 30M€ pour attirer Kondogbia ?

L’Equipe évoque « une trentaine de millions d’euros » nécessaires à l’OM afin de convaincre l’Inter Milan de lâcher Geoffrey Kondogbia durant le mercato hivernal. Le milieu de terrain tricolore, qui n’a disputé que cinq rencontres depuis le début de la saison au sein du club nerazzurro, intéresserait également Chelsea, Liverpool ou encore le PSG. Reste donc à savoir si l’OM parviendra à prendre le dessus dans ce dossier…