Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un problème de taille dans le dossier Njie ?

par J.-G.D.

Alors que Clinton Njie serait toujours dans le viseur de l’OM, l’actuel attaquant de Tottenham afficherait quelques doutes sur un départ vers le club olympien.

Seulement un an après son départ de l’Olympique Lyonnais, son club formateur, et une saison sous les couleurs de Tottenham, Clinton Njie pourrait vite regoûter aux joutes de la Ligue 1. L’Olympique de Marseille suivrait toujours avec attention le profil de l’ancien protégé de Jean-Michel Aulas. Si L’Équipe rappelle ce mardi que le joueur pourrait vite débarquer sur la Canebière pour un prêt avec option d’achat automatique à hauteur des 7M€, le quotidien sportif apporte une précision de taille dans ce dossier

Des incertitudes de Clinton Njie ?

Malgré une certaine volonté des dirigeants olympiens de rapatrier Clinton Njie en Ligue 1, ce dernier réfléchirait avant de s’engager avec l’OM. L’international camerounais aurait des doutes concernant son possible avenir sur les bords de la Méditerranée, et « n’est plus vraiment certain de vouloir signer ». Une décision devrait être annoncée dans les prochaines heures…